Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dadis-conscience-tranquille-2.jpg

Moussa Dadis Camara ne craint pas la justice, quelle que soit l'issue du scrutin présidentiel en Guinée. C'est ce que l'ancien chef de la junte guinéenne, en convalescence à Ouagoudou, a confié au lendemain de la visite du Général Sékouba Konaté dans la capitale burkinabé.


Au cours de sa visite au Burkina Faso, le président par interim du pays a présenté ses condoléances à l'ex homme fort de Conakry, après la mort de son fils adoptif le 16 août, au Canada. C'est sous son règne que les exactions du 28 septembre 2009, au stade de Conakry, avaient été commises.


Interrogé sur les enquêtes en cours, le capitaine Moussa Dadis Camara a affirmé ne pas craindre les résultats. « La justice est en train de faire son travail et je crois que je n'ai pas cette peur là, a-t-il déclaré au micro de RFI.  

 

La loi est au-dessus de tout le monde. Le futur président de la Guinée va voir les dossiers de la Justice et en fonction de cela, on verra quel est le contenu des travaux de la Justice. Je n'ai aucune crainte, je n'ai pas peur, parce que j'ai la conscience tranquille ». 

 

RFI

Tag(s) : #Interview

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :