Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chers compatriotes,

Nous tenons à porter à votre connaissance la mise en place du mouvement Tout Sauf Alpha en Europe en lien avec les autres  mouvements TSA qui se créent  un peu partout  dans le monde.

A l’issue de notre réunion le 27 septembre 2014 consécutive à une première le 06 septembre 2014, un comité de coordination TSA Europe a été mis en place et a porté à sa tête Monsieur  Lancei KONATE.

Vous l’aurez compris, l’objectif du mouvement est de faire barrage à la réélection en 2015 du professeur Alpha Conde. Pour la simple raison que depuis son élection en 2010, il a mis un régime dictatorial qui n’a apporté que du malheur à notre pays. Notre démarche consiste à  participer et à aider aux cotés des forces du changement à l’avènement d’une alternative crédible devant assurer au peuple de Guinée le bonheur recherché et un développement harmonieux dans l’unité de tous ses fils.

Nous lançons un appel aux associations, à la société civile et à tout guinéen soucieux du meilleur devenir de notre pays à se joindre à ce mouvement qui se veut transversal, fédérateur et au dessus des clivages politiques partisans facteur déterminant de l’unité de notre nation.

Par ailleurs, nous vous informons de la tenue de notre prochaine réunion le 12 Octobre 2014 à Paris, le lieu et l’heure vous seront indiqués ultérieurement par voie médiatique. En attendant, pour toute information complémentaire et utile, veuillez vous adressez aux personnes suivantes :

M. KONATE Lancei /0781170268

M. DIALLO Mahadiou /0645405831

M. KALOKO Almamy /0609904763

Fait à Paris le 27 septembre 2014

Pour le comité de coordination TSA-EUROPE,

 

M. KONATE Lancei

Tag(s) : #Communiqué

Partager cet article

Repost 0