Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

DavidCamara-1.jpg"La seule promesse que m’a faite le Professeur Alpha Condé, c’est de faire de ces élections législatives, les plus transparentes et les plus crédibles organisées en Guinée.

Pour autant que je m’en souvienne, il a tenu les mêmes promesses à Cellou Dalein Diallo également.

…Je trouve particulièrement irresponsable et antipatriotique que de reprocher à Abe Sylla de vouloir mettre son expertise dans le domaine de l’électricité au service de son pays, si on le lui demandait.

Cela est encore plus incompréhensible quand on sait qu’avec cette déclaration d’Abe Sylla, on est encore dans le conditionnel, alors que le PEDN qui fait aussi partie de l’opposition a quant à lui, deux ministres dans l’actuel gouvernement et cela ne semble choquer personne.

Par ailleurs, si rencontrer le chef de l’Etat pendant 30 minutes comme je l’ai fait signifie qu’on ne fait plus partie de l’opposition, que dire donc de l’UFDG dont le leader a rencontré le chef de l’Etat pour près de trois heures, c’est à dire six fois plus longtemps ?

L’UFDG ne ferait-elle donc six fois plus partie de l’opposition ?"

Extrait  d'interview:

http://www.guineenews.org/articles/detail_article.asp?num=2012625201414

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :