Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France cool-1

[..]Et puisqu’on parle de métier et de roue qui tourne, où en est l’ex-président ? Dans une brève située en toute fin de journal, “ Gala ” nous livre un scoop. Mais oui, un scoop ! “ Copié-collé, écrit le journal.

 Dans son nouveau bureau parisien de la rue de Miromesnil, Nicolas Sarkozy aurait reproduit son environnement élyséen. Mêmes bibelots, mêmes meubles, tout aurait été placé quasiment à l’identique.

Un genre de reconstitution historique qui laisse le visiteur un brin perplexe. Non, l’ex-président n’a donc pas complètement tourné la page ! 

Saisissant, n’est-il pas ? Après sa défaite aux élections de 1981, Valéry Giscard d’Estaing, pas tout à fait remis lui non plus de ne plus être président, avait institué une réunion avec son équipe le mercredi, jour du conseil des ministres… Atteint du syndrome Giscard, Nicolas ? L’avenir le dira…[..]

 

http://www.atlantico.fr/rdvpresse/tom-cruise-prive-suri-419250.html?page=0,2

Commentaire

Sarkozy ne serait pas seul dans son cas: Copé se sentirait toujours à la tête de la "Majorité" parlementaire. Son discours n'a pas changé d'un iota, au risque de le faire ressembler à un certain Don Quichotte  entouré de quelques  toujours inébranlables Sancho Pança ou "Panchettes". Du pain béni pour François Fillon toujours haut dans les sondages.

 Le prochain renouvellement à la tête de l'ex- Parti présidentiel  risque donc de ne pas être un long fleuve tranquille.

Copé, celui qui n'aurait pas encore compris  ce que veut dire opposition…

Thierno Diallo

Tag(s) : #Humour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :