Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DD-S-I.jpg

 

Dadis, le Moïse de Koulé est  donc toujours vivant, aux dernières nouvelles. Mais dans un état tel que personne ne peut raisonnablement parier un sou vaillant sur une quelconque éventualité de le voir revenir à ses imprécations de criminel endurci. Ce sont ses "Wrangler"  esseulées qui vont devoir  douloureusement se reconvertir. Faisons leur confiance.

Si cette information se vérifie  par une source médicale autorisée, cela voudrait dire que Dadis est réduit  à l'état de simple légume. Ce serait une triste et pénible fin pour le commanditaire des assassinats de masse du Stade du 28 Septembre: Cet état peut théoriquement durer des années.

 Ses souteneurs, dont le fameux "docteur" Kpogomou leader d'un  miniscule "parti" dont nous tairons le nom par charité, Bah Ousmane et sa Taupe Suisse du CNDD, Bountouraby la souteneuse des assassins, Seck le faux derche, Jacquou le croquant entre autres  peuvent commencer à verser leurs torrents de larmes de crocodiles. Les voilà réduits à  faire leur deuil des postes ministériels et autres qu'ils croyaient voir tomber tout cuits dans leurs becs déjà grands ouverts.

 Autrement dit, toutes les assurances et informations données par Idrissa Chérif sont de simples fabrications d'un esprit enfiévré par trop de consommation de substances nocives.Pas seulement du Tambanaya, vous l'aurez compris.  Il lui restera à reprendre sa besace de pèlerin des causes perdues et  aller se réfugier rapidement dans son "Ivoiristan" des Forces Nouvelles ou chez son patron Gbagbo qui tient le même langage que lui. Parce que les Guinéens  non seulement ne l'accepterons pas parmi eux, mais ne rateront  aucune occasion de lui faire rendre gorge.

Selon une dépêche de l'AFP:

"Le dirigeant par intérim de la Guinée, Sékouba Konaté, qui a rendu visite mardi au chef de la junte, Moussa Dadis Camara, hospitalisé à Rabat, a ensuite confié à différentes personnes qu'on ne peut rien tirer de Dadis", a affirmé à l'AFP une source proche de la junte…"Dadis n'était pas conscient de ce qui passait dans son entourage" et qu'il n'y avait "plus rien à faire pour lui… un ministre qui s'était rendu à Rabat le 17 décembre, avait déjà rapporté au général Konaté que le capitaine Camara était dans "un état assez déplorable".


Toumba ayant déjà tiré sur Dadis, il n'y a effectivement plus rien à tirer de Dadis!


Pour les observateurs avertis de la scène politique guinéenne, les combats de positionnements ont commencé depuis longtemps, le Général Sékouba essayant de marquer des points à l'extérieur pour un soutien même tiède des grandes puissances, alors que les milices ethniques guerzées se préparent à "récupérer" par tous les moyens un pouvoir qui semble leur glisser d'entre les doigts.

Aucun des deux camps ne semble prendre au sérieux une probable réaction des guinéens excédés et n'ayant plus rien à perdre.

Espérons enfin  que Konaté fera part officiellement aux guinéens de l'état actuel du tortionnaire en chef du CNDD, pour au moins arrêter une fois pour toutes les délires de Idrissa Chérif. Pour le deuil éventuel du criminel, il ne faudra pas compter sur nous.

 

TAD

Tag(s) : #Libre opinion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :