Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Femme-agress-e-1-Stade-28-sept.jpg

A l’occasion de la commémoration du 2e anniversaire des tueries et viols perpétrés par l’armée guinéenne le 28 septembre 2009, les représentants de la communauté guinéenne des Pays-Bas invitent toutes les sensibilités guinéennes résidant aux Pays-Bas ainsi que celles résidant dans les pays limitrophes (Belgique et Allemagne) à une manifestation pacifique qu’ils organisent le mercredi 28 septembre 2011 à la Haye. Ladite manifestation est prévue devant le siège du Tribunal Pénal International à l’adresse Maanweg 174, 2516 AB Den Haag de 13 h 00 à 15 h 00 et rendez-vous est pris pour ceux qui viendront par train à la gare de Voorburg à l’adresse Station plein 1, 2275 AZ à 12 h 00. Mais toutes les personnes qui viendront en voiture ou bus seront priées de bien vouloir eux aussi aller garer leurs voitures ou bus à la gare de Voorburg à l’adresse indiquée ci-haut. Car là le parking est gratuit.

Pour la circonstance les medias publics et privés hollandais sont invités et une rencontre des représentants de la communauté guinéenne des Pays-Bas est aussi prévue le même jour avec un des représentants du TPI.

Pour la réussite de ladite manifestation il est demandé à chacun de nous d’où qu’il soit de bien vouloir véhiculer cette information à leurs amis et connaissances à travers la Hollande.

Dans l’espoir que nous allons faire massivement le déplacement à la Haye devant le TPI nous savons compter sur votre engagement patriotique et surtout pour le rétablissement de la justice dans notre chère patrie qu’est la Guinée.

Pour plus d’info concernant le déroulement des programmes de la journée vous êtes prié de bien vouloir prendre contact avec les numéros suivants :

1- 06-14134052

2- 06-51182060

3- 06-43916206


Au nom des représentants de la communauté guinéenne des Pays-Bas
Les organisateurs

 

Texte envoyé par Hassatou BALDE

Tag(s) : #Communiqué
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :