Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

vieira-france-football-irlande-afrique-2010.jpg

Le vice-président de la Fédération française de Football, FFF, monsieur Teinturier ne pense pas à une affaire politique et veut conserver Blanc (ce n'est pas un calembour, il s'appelle vraiment Teinturier, et M. Laurent Blanc est l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de football, qui, comme vous savez, compte parmi ses joueurs des  blancset des noirs). Le Buzz lancé la semaine dernière par Mediapart sur l'affaire des quotas, continue de faire des vagues. Et déjà un "démissionné".
"Christian Teinturier, membre du conseil fédéral et vice-président de la Fédération française de football, a repoussé jeudi l'idée que "quelqu'un" ait pu déclencher "pour raisons politiques" l'affaire des quotas, alors que les élections présidentielles à la FFF sont prévues le 18 juin. Par ailleurs, il a déclaré : "J'espère qu'on conservera Laurent Blanc, je pense que c'est un très bon sélectionneur, un très bon entraîneur, il a commencé un énorme travail, indispensable. S'en séparer ce serait une autre affaire. Je ne pense pas que Laurent Blanc soit raciste, il faut arrêter."

Le Telegramme.com

Dont acte. Monsieur Teinturier tenterait-il de laver Blanc plus blanc que blanc?( Rappel de la pub-parodie d'une célèbre lessive par l'immortel Coluche.)

 Réussira t-il, la FFF aura-t-elle assez de lingettes absorbantes dans le tambour lancé à toute vitesse de sa machine à laver?  Nous penchons pour l'attitude de sagesse de Jean Tigana, l'entraineur de Bordeaux: attendre la fin des enquêtes avant de se prononcer.

TAD

Tag(s) : #Sport