Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux USA, la visite de division du Cndd ne se passe toujours pas comme prévue par les putschistes de Conakry.

Vous avez suivi l'échec retentissant de l'ambassadeur avec la tentative d'exportation de la Mamaya  de "Son Excellence" sur les rives du Potomac.

Ce fut ensuite l'un des "correspondants" aux ordres de Bah Ousmane de L'UPR qui tentera sans succès de semer le doute et de faire porter à de prétendus militants de l'UFDG la responsabilité de l'action unitaire des  Forces Vives , des guinéens de tout bord et des amis de la démocratie, contre le trouillard Korka, représentant de sa "Majesté" Dadis et sa délégation, dont l'indécrotable PDGiste Justin Morel.

Le site  www.Guineepresse.info  nous révèle:

"Aux USA, le CNDD aurait utilisé hier des Libériens contre les manifestants guinéens. Un d’eux, probablement appelé Abraham Keita aurait été pris à parti  par des Guinéens en colère. Avec cet article, une image du journal Daily News qui parle d’un blessé qui a été admis à  Bellevue Hospital Center.
 
Les témoins des événements parlent se félicitent des actes courageux et patriotiques d’une certaine Doussou Condé qui s’est faite bien remarquer dans cette action de Fanda aux CNDD."

Décidément, "Son Excellence" et ses partisans tardent à comprendre que le temps des officiers putschistes est à jamais révolu, et qu'il n'y a aucun patriotisme à s'agripper frauduleusement au pouvoir.

Tous les guinéens, du pays ou à l'extérieur disent massivement non et définitivement non à Dadis qui se dédit.

Thierno A DIALLO

www.guineelibre.over-blog.com

 
Tag(s) : #Actualité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :