Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Makale-TRAORE-1.jpg

La révélation continue d’étonner plus d’un citoyen à Conakry. Madame Makalé Traoré, directrice de campagne du RPG dit ne pas être en possession d’un papier qui prouve son adhésion à cette formation politique.

C’est à la faveur du premier face à face entre les directeurs de campagne de l’UFDG et le RPG la semaine dernière sur le plateau d’une radio communautaire de Conakry que l’opinion nationale a vu la face cachée de l’iceberg. 


Makalé Traoré, directrice de campagne du RPG, visiblement sommée par son collègue de l’Union des Forces démocratiques de Guinée, Fodé Oussou Fofana, a laissé entendre que l’idée d’adhérer au Rassemblement du peuple de Guinée vient du leader du parti et non d’elle.

« Le Pr Alpha Condé est venu me voir pour me dire que le RPG a besoin d’une directrice de campagne. On me l’a proposé et j’ai accepté », a-t-elle dit sur les antennes de Familia FM, ajoutant : « Je n’ai même pas la carte du RPG ».

On aura tout compris. Makalé Traoré, directrice de campagne de Alpha Condé n’est pas venu au parti de son propre gré. Ce qui expliquerait le fait qu’elle ne détienne pas la carte d’adhésion au RPG.

Mais pour qui roule-t-elle officieusement ? Question à une carte.

Mohamed Soumah

Commentaire

Notre pays est for-mi-da-ble!

-Des "Docteurs" qui flinguent leurs patients (Toumba)

-Des "Honorables"  comme Monsieur Zéro virgule cinquante pour cent

-Des militaires défenseurs du peuple qui massacrent ce même peuple

-Des "Excellences" incultes  comme le Capitaine Moussa Dadis Camara

-Des Premiers ministres "gonflés"…

-Des "Professeurs"  démocrates qui défendent les dictateurs qui les auraient  "condamné" à mort

La liste est très longue. Etes-vous vraiment étonné que Makalé n'ait pas sa carte du RPG? De toute façon nous aurons bientôt un "démenti catégorique" avec une carte flambant neuve , peut-être antidatée…Quel beau pays que le nôtre!

TAD

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :