Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alpha-Garou-SDF.jpgIl ne reste plus aux peulhs de Guinée que deux choses: accepter de se défendre et protéger leurs familles, leurs enfants, leurs filles des viols commis en plein jours par les fanatiques tueurs armés par le chien Alpha Condé  et sa meute ou se laisser écraser et éliminer par ceux qui, depuis 1958, se croient tout permis.

Cet alpha qui se plante devant les micros pour dire tout le contraire de ce qu'il fait et fait faire  tous les jours comme actes abominables par son armée et sa milice Donzos. Cet homme dont le Général Conté avait compris le degré de nuisance et de toxicité. Cet homme amoral qui, comme les islamistes, utilise la démocratie pour arriver au pouvoir avant de tuer systématiquement toute expression démocratique.

Il s'est defini librement lui-même, c'est un chien. Pourquoi respecter un chien? Pardon sincèrement à l'animal ami de l'homme, de se voir comparé  à une telle crapule, championne de la bassesse toutes catégories.

Alpha a compris que pour continuer à tuer en toute impunité, il faut maintenir les apparences d'un Etat de Droit. C'e'st largement suffisant pour les "amis" de la Guinée. L'opposition à son tour tombe dans les apparences de la "retenue". Jamais on a tant "regretté des actes fâcheux" que depuis on assassine nos parents en toute légalité républicaine!

Depuis la marche du 27 Février 2013, tous les jours et toutes les nuits, exclusivement les peulhs et eux seuls sont devenus les poulets des  troupes racistes d'Alpha Condé. La liste des victimes s'allonge sans que personne ne lève le petit doigt.

Ceux qui devaient se lever et parler comme des hommes nous tympanisent avec des "actes regrettables".

Quand auront-ils le courage de dire à Alpha , en face, qu'il est un vulgaire criminel?

Un criminel qui a réussi à mettre la "Communauté Internationale" dans sa poche par la faute de la crédulité et du manque de perspicacité de l'opposition guinéenne. Nous ne reviendrons pas sur les fautes inexcusables qui font qu'aujourd'hui les peulhs sont pourchassés et abattus comme du gibier.

Et Alpha continue d'aboyer partout: "paix, concorde, fraternité, respect de la loi" etc.

Lui qui ne respecte rien, lui dont la malhonnêteté forme une montagne qui le cache, le malpoli de 70 ans au delà de tout espoir de guérison, quand il traite en public ses opposants de canidés.

Alpha est un imbécile ignare qui ne connait que la force, que le "feu au cul" pour reprendre une de ses expressions favorites.

Dadis était et reste un tueur militaire. Alpha Condé est un tricheur et un assassin masqué derrière des salopards  (1) militaires  qui ont nom Thiegboro, Resco Camara , etc et des civils sans morale comme Loucény Fall et tous les racistes malinkés qui tiennent la Guinée en otage. Dieu seul sait aujourd'hui quel pourcentage de cette ethnie reste lucide, soumis qu'ils sont à un véritable lavage de cerveau jamais vu dans notre pays. Nous ne désespérons pas, car même sous le Nazisme abject, il est resté des allemands qui ont démontré qu'ils étaient des hommes normaux.

Nous attendons cela de nos compatriotes malinkés. mais nous ne devons plus laisser faire les extrémistes armés. Renvoyez les, tous, dans leurs tanières.

Répondez de manière appropriée aux  tueurs assoiffés de sang peulh, voleurs de vos biens et violeurs de nos soeurs.

Compatriotes guinéens, fils du Fouta, nous sommes nombreux, que les racistes le veuillent ou  pas, qu'ils l'acceptent ou non. Nous n'allons pas disparaitre pour leur faire plaisir. Laissons cela à Bah Ousmane et ses semblables comme Rabyatou de la CNTdes malhonnêtes,  vendue à la CENI et au faux professeur.

Armez-vous. Vous avez le droit de vous défendre. Répondez proportionnellement à la violence ciblée  de ceux qui prennent les armes achetées par notre sueur pour tirer sur nous à balles réelles.

Personne ne peut vous empêcher de vous défendre. Prenez des fusils, n'importe quelle arme, et défendez votre vie et celles de vos familles. N'attaquez personne, mais défendez-vous aussi fort que possible. Mettez l'enfer sous les pieds des agresseurs de vos familles.Mettons "le feu au derrière de la tortue" Angbansanlé comme aime à le dire le voyou de la présidence.

Un  chien  enragé, on l'abat avant qu'il vous  morde. Prenez les armes pour discuter à égalité!

 Retenez ce proverbe peulh: le fils du chien ne sera jamais une biche.

Thierno A DIALLO

NB: Reproduction interdite

(1) Homme abject, vil, sans scrupules

Tag(s) : #Libre opinion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :