Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conformément à ce qui a été conclu le 4 septembre à Bruxelles, lors de l’Assemblée constituante d’IMMITAL, nos compatriotes se préparent dans différents pays pour manifester le 28 septembre contre l'impunité et les crimes perpétrés en Guinée.

Au jour d’aujourd’hui, on peut confirmer que des préparatifs sont en cours en Hollande, en Allemagne comme en Guinée.

Il est donc prévu qu’il y aura des manifestations aussi bien à la Haye qu’à Berlin ce jour pour interpeler les autorités correspondantes sur la question.

Comme l’a dit la présidente d’une organisation guinéenne de Hambourg, il est bien de ne pas seulement manifester à la Haye où ne sont assis que des bureaucrates. Il est important de manifester surtout et aussi dans les capitales des pays décideurs et influents (Allemagne, France, USA, Grande Bretagne, Union Européenne (Bruxelles). IMMITAL exhorte donc les compatriotes de ces pays à se mobiliser massivement dans le même sens afin que cette journée du 28 septembre soit une occasion pour nous tous de faire comprendre au RPG et à son président Alpha Condé et à la communauté internationale que nous exigeons que les coupables du crime contre l’humanité et les crimes racistes d’octobre 2010 soient traduits en justice et punis pour leurs forfaitures.

Le Coordinateur du BE et le Président du CA d’IMMITAL

IMMITAL (terme qui signifie Se relever, Se remettre debout en Pular), c'est l'Initiative Moderne de Mobilisation pour l'Intégration, le respect de nos Traditions, de l'Amitié et de la Liberté.



Contact:

immital@immital.org

Tag(s) : #Communiqué
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :