Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À son Excellence Monsieur le Président de la république, Chef de l’état- Conakry.

 

Excellence Monsieur le Président de la République.

 

Par décret D/2009/PRG/CNDD du 14 janvier 2009, vous avez bien voulu me nommer au poste de Ministre du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique; tâche que j’ai assumée au mieux de mes compétences et de mon dévouement pour l’intérêt exclusif de notre pays.

 

Après les événements du 28 septembre 2009, mes convictions religieuses et morales ne me permettent plus d’exercer mes fonctions actuelles telles que je le souhaiterais.

 

Cette situation vient se greffer au dysfonctionnement chronique déjà constaté au niveau du département dont vous aviez bien voulu me confier la charge. Ce qui du reste a contribué à dégrader fortement ma santé.

 

Aussi suis-je donc dans l’incapacité de donner la pleine mesure de mes compétences et de satisfaire à votre très légitime attente.

 

Partant, mon honnêteté me commande de vous demander respectueusement et en toute loyauté de me décharger de mes fonctions actuelles.

 

Je vous remercie très respectueusement de la haute confiance que vous aviez bien voulu placer en ma modeste personne.

 

Veuillez agréer, Excellence Monsieur le Président de la République, l’expression de ma très haute et déférente considération.

 

Copie : Premier Ministre

 

Conakry le 10 octobre 2009

 

Docteur Alpha Diallo, Ancien Ministre du Travail, de la Reforme Administrative et de la Fonction Publique.

Tag(s) : #Communiqué
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :