Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

louceney camara ceni-1

Monsieur Louncény Camara, déjà mal élu, tout en méprisant les règlements les plus élémentaires de l’institution, se croyait si légitime que ses fideles maitres et acolytes ne gaspillaient aucun temps d’antenne sur la RTG pour véhiculer les propos du messager. 

Mais, contre toute attente, sur son chemin, Hadja Aminata mam Camara qui conteste non seulement son élection, mais refuse de lui céder un centimètre pour qu’il fonde un bureau.

Ainsi, Mr Camara s’établit un bureau ailleurs. Dès lors, le bicéphalisme se crée à la tête de l’institution. Car non seulement Madame Hadja Mame se considère Présidente et dirige de son côté les opérations de la CENI, et de l’autre côté, Mr Louncény Camara fort des « 17 membres » qui l’ont élu sans aucune référence aux textes de la CENI, agit de son côté comme étant le 1er responsable de l’institution.

Mr Camara estime être le plus légitime et ne cautionne pas cette cogestion. Ainsi il menace de démissionner non seulement de son poste, mais de l’institution si un décret lui confirmant à la tête de la CENI ne sort pas.

IL souligne également qu’il n’est pas favorable à une réélection au sein de la CENI parce qu’estimant que ce serait une immixtion dans l’organisation interne de l’institution.

Qu’il est patient ce Monsieur !  Ta démission rendra un grand service à la nation toute entière

Billo BAH pour UFDG online

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :