Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Sydia-T.jpg

Parti de Macenta ce dimanche 6 juin aux environs de 9h, le candidat de l’UFR (Union des Forces Républicaines), M. Sidya Touré et sa suite ont mis le cap sur Lola. Sur leur chemin, ils ont fait escale à Koulé, une sous-préfecture de N’Nzérékoré et qui est le village natal du Capitaine Moussa Dadis Camara.

Là, les populations : hommes, femmes, jeunes et vieux se sont massivement mobilisées pour accueillir le candidat Sidya Touré.

La liesse populaire, l’ampleur de la manifestation et l’enthousiasme des citoyens qui ont tenu à exprimer leur adhésion sincère aux idéaux de l’Union des Forces Républicaines forçaient l’admiration des plus réservés. Ils ont saisi l’occasion pour affirmer leur volonté de voter Sidya Touré à l’élection présidentielle du 27 juin prochain.

Au nom de la délégation qui l’accompagne et en son nom personnel, le candidat Sidya Touré s’est vivement réjoui de la qualité et de la chaleur de l’accueil qui leur a été réservé par les vaillantes populations de Koulé. Il a brièvement exposé les grandes lignes de son projet de société et souligné son ambition pour la Guinée Forestière dont il souhaite faire un pool de développement des plus importants du pays.

Dans le même ordre d’idées, le candidat de l’UFR a promis, s’il est élu, de faire de Koulé une grande ville dans les deux ans à venir.

La délégation de l’UFR a ensuite repris la route pour Lola où elle est arrivée aux environs de 15h40.

Accueil royal à l’entrée de la ville, et le cortège s’ébranle vers le stade préfectoral où devait se tenir le meeting où vivats, chants et danses se le disputent à l’enthousiasme délirant des populations venues exprimer par mille faits et gestes leur soutien au candidat Sidya Touré.

El hadj Mamadou Saliou Baldé

 

Tag(s) : #Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :