Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kouyate-Lansana_2.jpg

Extrait:

"Dans son N° 495 du 31 mai 2010, le journal l’observateur fait état d’une soit disante alliance entre le PEDN et l’UFDG. Le Bureau exécutif du PEDN avait en temps utile informé la rédaction de ce journal de l’inexactitude de cette information parue à la Une de leur organe. A cet égard le Bureau Exécutif National du PEDN tient aussi à porter à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que notre parti dément catégoriquement et sans ambages cette information qui semble relever d’une manœuvre politicienne en vue de servir des causes que nous ignorons."

S'en suit un argumentaire du pourquoi du comment du fameux communiqué.

Notre opinion est que le PEDN a trouvé là un moyen de se faire mousser à bon compte. Qui a vraiment besoin d'une alliance politique avec cet ex-PM dont les hauts faits, outre les invitations aux "premières Dames " des précédents dictateurs se résumaient à des promesses nombreuses, impossibles à tenir comme nous l'avons vu par la suite?

Monsieur Kouyaté pense t-il que son fameux "Riz PEDN" d'origine financière inconnue aurait eu des vertus amnésiantes ou curarisantes sur ses compatriotes?

Les guinéens ne sont ni amnésiques ni des moutons de Panurge. L'excès de bruit autour d'une affaire "portée à la connaissance de l'opinion nationale et internationale" somme toute de peu d'intérêt en dehors des militants des partis concernés cache mal la misère de l'idéologie politique de certains compétiteurs. Bref, monsieur Kouyaté nous bassine sévère avec ses histoires de campagne mal engagée.

Thierno A DIALLO

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :