Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint-Dadis_6.jpgIls sont allés très vite en besogne ; même pas nés et déjà vendus. Les "partillons" se bousculent déjà au portillon du RPG. Il s'agit de bien se placer, crier le plus fort possible, afin que le "Pr" ne les oublie pas lors de la prochaine fournée de signatures de décrets. Saliou Bella, Monsieur Zéro pour cent, fait des émules. Ils ont  tous très faim. Chacun d'eux est prêt, décidé : le déculottage peut commencer, même pour ceux qui ne sont pas encore totalement assurés de leur billet à l'Assemblée Nationale. Il faut se mettre en valeur devant Son Excellence de Sèkhoutouréyah.

 Il faut bien que Dadis puisse quitter Ouaga et rentrer. Par tous les moyens.

M. Kourouma Holomou, officiellement chef du  parti  UGDD  crée en sous-main par Dadis et dont le sigle s'inspire du CNDD, malgré ses déclarations de "neutralité" maintes fois répétées, se dépêche à son tour de diffuser un manifeste d'amour transi pour le seigneur de l'Arc-en-ciel.

"Déclaration de l'UGDD , Parti tendance Moussa Dadis Camara, le boucher du Stade du 28 Septembrequi rejoint ainsi Le boucher de Zogota:

L’Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement,

Considérant sa vision de démocratie apaisée et de prospérité économique,

Considérant les résultats provisoires des élections législatives,

Considérant son programme de société encré notamment sur la promotion de l’emploi jeune,

Considérant sa conviction que la Guinée a besoin d’institutions étatiques qui fonctionnent dans l’harmonie.

Sur la base des discussions entamées, à finaliser avec les autorités appropriées : Déclare soutenir le RPG Arc-en-ciel pour l’obtention d’une majorité parlementaire stable nécessaire au bon fonctionnement de l’Etat et à l’atteinte des objectifs de développement de la Nation.

 Fait à Conakry le 22 octobre 2013. Pour l’UGDD

 Le Secrétaire général  Holomo Koni Kourouma »

Aux  suivants de ces "Je t'aime, moi non plus"!

 

Thierno

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :